Bienvenue !

 

Alors... Tu es une fille de 11 ans ou plus ? Ce site pourrait te plaire si tu viens de t'y perdre... N'hésites pas à écrire dans le livre d'or ;) 

Bonne visite ;) 

Pour plus d'infos :

Bienvenue à toutes sur ce site pour les adolescentes ! En tout cas pour celles qui comprennent le français. Mon but est de regrouper sur ce site tout ce que je crois utile pour les adolescentes, mes petites connaissance, des infos dans des livres, sur d'autres sites... De partager avec vous tout ce qui peut être pratique !

Vous trouverez des astuces maquillages et soins du corps sur la page "Beauté, corps, soins".

Vous trouverez aussi des explications sur pleins de chose qui vienne à l'adolescence comme la fatigue et les complexes en allant dans sur la page "Des réponses". Aussi des astuces love sur la page "Amour et plus", des infos sur les mecs dans "...Les-mecs" et des articles en vrac sur la page "Débarras d'articles". Et, une page qui devrait vous plaire, "Pleins de tests", comportant des tests de personnalité.

Vous trouverez encore des shémas dictatiques de l'appareil génital féminin pour en savoir plus, ainsi que des informations sur la grossesse et les moyens de contraception dans "Shémas et explications".

Vous trouverez de quelques images et des astuces mode dans "Belles images" et "100% mode femme".

Aussi, (et oui, c'est long) la page "Un peu de sport" qui donne deux ou trois exercices pour être en forme, et la page "Vivre mieux" qui t'aideras par exemple à surmonter des complexes.

Bonne visite sur mon site !

MMD

Ps: Pas mal de mes articles (je dirais une dizaine) sont tirés du livre "l'Encyclo des filles 2014". Sinon, je fais et vais faire des copiés-collés retouchés de certains articles sur certains site intéressant. Evidemment, à chaque fois, je donnerai la source.

Re-Ps: Pourriez-vous si possible répondre aux enquêtes, voter Ici et laisser un petit commentaire dans le "Livre d'or"?  Merci !

 

Moi

Salut ! Je m'appelle Marie et j'adore partager mes idées et mes connaissances avec vous ! Voilà, bon, en gros, je prends des idées sur des sites, dans des vidéos ou dans des magasines (voir des livres) pour les écrire sur ce site (en précisant toujours la source). Comme ça, que ce soit des...